Le site www.leeisa.cnrs.fr est un site du domaine CNRS
CNRS-Centre national de la Recherche scientifique
Siège social
3, rue Michel-Ange
75794 Paris cédex 16 – France
Téléphone : 01 44 96 40 00
Représentation du CNRS en Guyane
UAR LEEISA | CNRS – UG – Ifremer | CNRS n° 3456
Centre de recherche de Montabo
275, route de Montabo
97300 CAYENNE – Guyane française
Adresse postale : BP 70620 – 97334 CAYENNE cedex
Téléphone : 05 94 29 20 03
Directeur de la publication : Antoine Petit
Directeur de la rédaction : Antoine Gardel
Responsable éditoriale : Gaëlle Fornet
Développeur du site : SSI, CNRS-Paris-Michel-Ange
CMS : WordPress / thème : kit labo CNRS
Hébergeur : CNRS
Protection des informations nominatives
Ce site web est un site du domaine CNRS. Le site CNRS, qui comporte des informations nominatives concernant notamment les personnels du CNRS et de ses partenaires, a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (avis n° 650931). Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au webmaster.
Conditions d’utilisation
Clause de non-responsabilité
La responsabilité du CNRS ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.
Propriété intellectuelle
Le site du CNRS est une oeuvre de création, propriété exclusive du CNRS, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du CNRS issus de la législation susvisée.
Liens hypertextes
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du CNRS, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du CNRS, et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.