Stage aux Nouragues pour des lycéens pros de Régina

17 juin 2021 par Administrateur
Courant mai et juin, la station des Nouragues a accueilli deux stagiaires lycéens de classes de première professionnelle de la Maison Familiale et Rurale de Régina. Une belle expérience à découvrir sur le Facebook de la MFR.

Par cette expérience, les stagiaires ont pu découvrir durant un mois sur place les métiers de la station tout en apportant un bon coup de main à l’équipe. Grande satisfaction pour tous ! L’expérience était portée par Nina Marchand, ingénieure sur la station, avec le concours de toute l’équipe. Elle confirme le lien renforcé depuis maintenant quelques années avec le territoire et la commune de Régina, dans un élan porté également par la Réserve naturelle des Nouragues. C’est dans ce cadre que d’autres stagiaires ont également séjourné sur la station pour projet Circuits courts, dont l’objectif est d’approvisionner la station avec des produits proposés par des fournisseurs locaux.

Nous précisons que le séjour aux Nouragues s’est déroulé dans le respect du cadre sanitaire Covid-19 et strictement soumis au protocole en vigueur à la station (tests PCR, mesures et gestes barrières, jauge d’occupation réduite).

A lire aussi